Je fait quoi pour vous?

Nous agissons comme un lien important entre votre entreprise et votre bureau comptable, secrétariat social, courtier d’assurance, agent bancaire, conseil ou agences gouvernementales (portefeuille PME, subventions, droits de douane et d’accise, obligation de déclaration, etc.).

Nous sommes, bien sûr, une personne de contact pour vos clients et fournisseurs.

Nous suivons vos commandes en cours de l’offre, de la facturation au calcul ultérieur.

Un aperçu des biens ou services livrés est appelé facture. La facturation est donc le processus d’envoi de factures multiples. De toute évidence, certaines règles y sont attachées. L’administration fiscale veille donc au respect de toutes ces règles. Comme mentionné précédemment, l’envoi et le traitement des factures ou des comptes sont appelés facturation. Cela concerne à la fois les factures sortantes et entrantes. Nos employés chez BUR.O offrent un support de facturation et sont parfaitement préparés.

Un bon suivi des factures impayées garantit une protection optimale des flux de trésorerie de votre entreprise. La facturation est une chose, obtenir de l’argent est une autre. Nous surveillons en permanence le paiement de vos factures.

La gestion des comptes clients est l’ensemble de toutes les activités qui visent à obliger les débiteurs à payer leurs factures impayées. Il est donc garanti que les clients d’une entreprise respectent leur obligation de paiement. Nous vous accompagnons dans la gestion de votre débiteur. Il s’agit d’un aspect fondamental des opérations commerciales, car une bonne gestion des débiteurs renforce votre situation financière.

De par notre expérience, nous trouvons rapidement notre chemin dans l’administration spécifique au secteur de votre entreprise. Avec une grande curiosité et une approche orientée solution, nous aimons travailler avec les applications existantes et comprendre le jargon technique nécessaire.